Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le CA de LSEG dépasse les attentes, en hausse de 9,5% au T3
information fournie par Reuters 24/10/2024 à 08:56

London Stock Exchange Group LSEG.L a fait état jeudi d'une hausse plus importante que prévu de ses revenus au troisième trimestre, qui bondissent de 9,5% sur un an, portés par l'augmentation de la valeur des abonnements annuels.

Le revenu total de LSEG, hors recouvrements, s'est élevé à 2,12 milliards de livres (2,54 milliards d'euros) au cours des trois mois se terminant le 30 septembre, à taux de change constant, dépassant le consensus des analystes compilé par la société, qui était de 2,10 milliards de livres.

La valeur de l'abonnement annuel (ASV), qui reflète les revenus récurrents et est suivie de près par les analystes, a augmenté de 6% au cours du trimestre. La société a déclaré s'attendre à ce que la croissance de l'ASV reste aux alentours de ce chiffre pour le reste de l'année.

Cependant, LSEG a constaté un léger impact des annulations liées à la banque suisse Credit Suisse au cours de la période.

Au premier trimestre, LSEG avait déclaré que la valeur de ses abonnements annuels avait été affectée par le rachat forcé de Crédit Suisse par UBS UBSG.S l'année dernière, ce qui avait réduit la demande pour ses produits, mais que l'impact total de l'opération n'avait pas encore été ressenti.

L'agence de presse Reuters est sous contrat avec LSEG pour la fourniture de dépêches.

(Reportage Chandini Monnappam version française Elena Smirnova, édité par Augustin Turpin)

Valeurs associées

3 625,250 GBX LSE -58,19%
25,960 CHF Swiss EBS Stocks +0,74%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Saudi Aramco à l'exposition Hyvolution à Paris, France
    information fournie par Reuters 11.05.2025 11:14 

    par Yousef Saba et Federico Maccioni Le géant pétrolier saoudien Aramco a fait état dimanche d'une baisse de 4,6% de son bénéfice au premier trimestre, en raison du repli de ses ventes et du renchérissement de ses coûts d'exploitation, alors que le marché pétrolier ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.